Nos Labradors Du Pomayrol chez Vous ……

C’est toujours avec beaucoup de plaisirs quand nous recevons les nouvelles des Labradors Du Pomayrol, nos petits bébés labs qui grandissent chez vous …
Merci beaucoup pour toutes vos photos et pour tous les petits mots qui les accompagnent… cela nous fait énormément plaisir.

Nous sommes heureux de vous savoir comblé …..

Voici quelques photos :

N’Arlo Du Pomayrol

Micky Du Pomayrol  1 an 1/2   avec son ami le colley…

Lune Du Pomayrol

Lady    22 mois Nash Du Pomayrol vient de quitter notre bel Aveyron pour la belle Corse plus exactement Ajaccio ,heureux il a déjà nagé et profite de la plage qu’il a la chance d’avoir à quelques mètres de chez lui …Nunki Du Pomayrol – 7 mois – adore partir en randonnée avec ses maitres ….et là elle profite des vacances sous le Mont Cervin à environ 2200 mètres d ’altitude…..et oui on est le 11 aout 2017 et il a neigé sur les hauteurs !!!Nyah Du Pomayrol – 3 mois – en pleine contemplation !!! et juste avant la sieste ….Easy Du Pomayrol 19 mois
J ’y vais … mais vous allez voir je suis un Pro du plongeon !!!!!
ici Ninkie DU POMAYROL juste avant le grand départ pour le LUXEMBOURG
On lui souhaite que du Bonheur !!!

La belle Louna Du Pomayrol – 15 mois –

Mais où se cache Mango Du Pomayrol ??

Merci !!!!! quelle belle photo reçu de nos deux fifilles miss choco et Miss sable !!!!
continuez à nous envoyer d ’aussi belles photos .

Merci à Linux Du Pomayrol résidant dans les Vosges d’avoir fait un détour lors de ses vacances de Noel par le Pomayrol pour venir nous revoir ,cela nous a fait énormément plaisir !!!! merci encore
ici photo de Linux et à la suite Lounic son frère d’ Andorre et Linotte sa soeur de Limoges ….
Lounic dit Watson ,son frère
Linotte ,sa soeur

 

et Samy notre  » petit  » Suisse

Rosa Du Pomayrol 1 An vit dans notre Aveyron !!! Louky du Pomayrol – 1 an et demi Lou Du Pomayrol – 20 mois

Mojo Du Pomayrol – 8 mois

Leiko Du Pomayrol – 18 Mois Louna Du Pomayrol à 1 an dans le cantal

Léo 1 an dans les Bouches-du-Rhône

Petit message de Mojo Du Pomayrol de St Paul Les Romans qui nous est allé droit au coeur ….
« Bonsoir ma famille du Pomayrol,J’ai eu 5 mois hier et à cette occasion, j’ai eu un nouveau lit, à ma taille, et une peluche poulet que j’adore faire couiner.J’ai encore grandi et grossi : je pèse désormais un peu plus de 21 kg et j’ai de très belles dents toutes neuves.J’ai aussi commencé l’éducation canine, afin de pouvoir me promener en toute sécurité pour mes maîtres et moi-même. Ce n’est pas toujours facile d’obéir, mais l’éducateur a dit que j’étais une petite chienne facile, et qu’il me garderait volontiers ! Bien sûr, mes maîtres ne sont pas vraiment d’accord (pour qu’il me garde !). Ma maîtresse dit à tout le monde que je suis née dans une bonne maison où l’on aime les toutous , mais je suis drôlement bien aussi dans ma maison de la Drôme. On parle de vous quelquefois !Ce midi, j’ai pu vraiment approcher Margaux (11 mois) et elle m’a fait des caresses sur la tête. J’ai léché ses doigts de bébé et elle n’a pas eu peur. Bien entendu, Mamie était très attentive à ce que je reste calme. Mais au bout de quelques minutes, j’ai eu besoin de prendre l’air pour me défouler ! La grande balade de cet après-midi était aussi bien agréable : il y a tellement d’odeurs dans la nature.
J’adore rester dans mon grand jardin pendant des heures à regarder ce qui se passe autour de moi, grignoter des bouts de bois, surveiller le chat des voisins… d’ailleurs eux aussi m’aiment bien et on se dit souvent bonjour à travers le grillage et ils me font des caresses. Mais si je dois rester à l’intérieur, je ne fais pas de bêtises, même si je suis seule.Vous le voyez, ca se passe plutôt bien pour moi et mes maîtres sont très heureux que quelqu’un, en août, n’ai pas donné de ses nouvelles pour m’adopter… il ne sait pas ce qu’il a raté…Léchouille de Mojo.. »
Et un grand salut de ses maîtres qui sont comblés.

 

 

Tino Du Pomayrol 3 ANS

Merci à Junia Du pomayrol de l’Hérault pour sa visite cet été avec Mme Bertrand sa maitresse ,cela nous a fait énormément plaisir et elle a ainsi revu son père ,sa mère et son frèro Jink Mister ….….

Qui a dit « qu’ être amis comme chiens et chats « signifiait être en conflit permanent ?et bien ici Fleur (Chat ) attrape les cigales et Lune (fifille Labrador) les mangent ……Magnifique ………….

Notre Loulou de Suisse a l’air bien tranquille ,merci à Mme R .N de nous donner souvent des nouvelles de Samy Du Pomayrol !!!!

Ici 2 frères de 5 mois

2 ans et demi Tino

LOLILOPP et LYS Du pomayrol ,la fifille sable et la fifille chocolat sont aux truffes dans le Vaucluse !!!!

Et ici les mêmes quelques mois plus tard….LEO Du Pomayrol fait son shopping rayon jouets …adorable le fils de notre Jink misterLAZER Du Pomayrol nous fait sa plus belle pose ,3 mois et demi 13kg 100..tres beau le loulou !!!Lou 10 mois Lou fait du ski ,prend le funiculaire et est la mascotte à l école de ski des petits ….
LOU en Haute Garonne
Le beau Easy sur sa terrasse en Aveyron surveille s’il n’y a rien de suspect….Petit message des parents d’Idol dans les Landes (40) : »Idol est très joueur, ultra câlin un amour de petit chien. Il a 2 ans et 4 mois.On vous souhaite une très belle année 2016.
Merci »
Des nouvelles de LOUNA qui vient d ’arriver chez elle et découvre sa nouvelle région …

D’autres nouvelles du Cantal où on retrouve Tino sous la première neige 2016.

Des nouvelles de GUYMO du pomayrol,4 ans .
« Guymo et nous même vous souhaitons de bonnes fêtes .4 ans déjà qu’il fait parti de notre famille….que de la joie . »

Lucky Du Pomayrol . 5 mois

Nana Du Pomayrol vient d arriver chez elle et à l’air de s’y trouver bien….
elle nous l’explique à sa façon :
Coucou , c’est Nana, ma nouvelle maison me plait, je peux faire des bêtises, tirer les câbles électrique ,manger les chaussures,etc, j’ai bien dormie mais pas mes nouveaux parents !!!!!!!Il parait que je ronfle, j’ai étrenné le carrelage, pipi et caca.Ma maitresse est très gentille mais elle n’arrête pas de me faire des bisous sur la tête en disant que je suis très mignonne.Une caresse a toute ma famille et surtout ma maman.Nana (merci pour ce petit mot très gentil à Mme M.F
Nana Du Pomayrol













Ici Lou Du Pomayrol ,3 mois ,avec sa maitresse Carine Poentis Championne de France d ’Attelage ,ils se préparent pour le Championnat du Monde à Breda en Hollande en septembre 2015 ,nous leur souhaitons bonne chance !!!

 

06 32 46 31 84